photographe de mariage Lille
Je suis photographe de mariage basé à Croix (Lille) à temps plein depuis 2011. Je suis marié, j’ai trois chats et j’arbore fièrement ma barbe.

Passionné de photographie depuis de nombreuses années, j’ai développé mon coté artistique et technique. Je travaille en numérique pour les mariages et vous proposerais de vous tirer le portrait au collodion humide, un procédé photo ancien, directement sur plaque de verre.

Etre photographe de mariage, c’est être témoin d’un moment unique, que vous avez préparé depuis des mois (voire des années) et participer au souvenir de cette journée si particulière, que vous partagerez pendant des années avec votre famille et vos proches.

Comme tout événement, le mariage apporte une part d’imprévus, comporte des moments fun lorsque les mariés relâchent la pression et ont évacués leur stress, c’est un de mes moments préféré, je peux y faire des photos décalées.

Je me fonds parmi les invités pour travailler tout en discrétion, je dirige le moins possible les poses pour obtenir des photos plus naturelles et concentrées sur l’émotion.

Mes photos sont représentatives de votre mariage, sobres, distinguées, lumineuses et colorées.
Elles sont post traitées une par une afin de les exploiter au maximum.
Je suis très attaché aux supports papiers, albums et tirages ; en effet regarder ses photos sur un écran ou sur un beau papier est complètement différent.

Je vous invite à aller lire les témoignages de mes clients et pourquoi pas me contacter pour discuter de votre mariage.


Appelez-moi